SOYEZ PATIENT(E)S !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOYEZ PATIENT(E)S !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles et fondements de bonnes discussions

Aller en bas 
AuteurMessage
Flànby
Admin
Flànby


Nombre de messages : 275
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/04/2007

Règles et fondements de bonnes discussions Empty
MessageSujet: Règles et fondements de bonnes discussions   Règles et fondements de bonnes discussions Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:44

Bonjour(soir) à toutes et tous et bienvenu sur ce forum.

Pour le forum en général :


Ces quelques lignes qui suivent ne servent qu'à mettre en lumière la morale que chacun devrait avoir, c'est à dire :

- Un respect de la personne (pas d'insultes, pas de discrimination et tout le tralala habituel..).

- Un langage compréhensible par chacun (le forum n'est pas votre téléphone mobile, vous pouvez donc utiliser au minimum les 101 touches sur votre clavier). Les fautes font parties du quotidien, mais relisez-vous avant de poster.

-Prendre en compte les points de vue des autres, c'est être tolérant, et être tolérant dans un débat, c'est être intelligent, alors soyez intelligents s'il vous plaît.

-Vous n'êtes pas d'accord avec un posteur ? Montrez le lui en argumentant vos dirs !

-Vous vous marrez sur un message ? Retenez vous de poster "mdr" seulement. Un message (dans la partie débat en tout cas) n'ayant pas au minimum quelque chose à exposer à part votre humeur exprimé par quelques lettres n'ont rien a faire dans de telles discussions. Une partie flood ("Le feu") existe, utilisez-la.

-Et pour terminer, les règles sont bien entendues plus longues que ça, mais c'est votre morale qui vous les dictera naturellement alors je vous fais confiance Wink


Pour la partie "Entrée de service" :


Si vous souhaitez poser candidature, mettez [CDT] devant votre nom de topic. Cela permettra de faire la différence entre une présentation et une candidature.
Pour celles-ci, appliquez-vous, prenez le temps de l'écrire et mettez tout ce que vous pensez utile (loisirs, étude/métier, qualités/défauts,...). Tentez de donner une image précise de qui vous êtes en mettant en avant votre motivation à rejoindre les .H.ermites.

Sinon, toute présentation de chaque personne s'étant inscrite sur le forum est bienvenu. Cela permet d'établir de meilleures relations et de savoir a qui l'on s'adresse.

Bien entendu, pour ces deux choix (candidature ou présentation), le RP peut-être employé mais il ne valorise en rien une candidature. Le seul critère est l'emploi de la langue française à sa juste valeur.


Pour la partie "La chambre" :


Dans cette partie, seulement les demandes de pactes ou les problèmes divers rencontré avec l'alliance sont accepté.

Précisez quel type de pacte vous souhaitez en le mettant entre crochet. Comme pour les lignes antérieures, prenez le temps de rédiger votre demande. Elle sera jugée la-dessus.



Bonne lecture et bonne discussion.

Sgt Flanby.

Revenir en haut Aller en bas
https://anniversaireduflan.1fr1.net
 
Règles et fondements de bonnes discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOYEZ PATIENT(E)S !!
 :: Nota Bene à lire
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit