SOYEZ PATIENT(E)S !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOYEZ PATIENT(E)S !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La vie caché d'un FlaNby !

Aller en bas 
AuteurMessage
Flànby
Admin
Flànby


Nombre de messages : 275
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/04/2007

La vie caché d'un FlaNby ! Empty
MessageSujet: La vie caché d'un FlaNby !   La vie caché d'un FlaNby ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:59

Bonsoir à tous ! La patate ? Smile

Allons au charbon tout de suite si vous le voulez bien : depuis tout petit je me nomme Yann (sisi je vous assure, depuis que je suis né) et habite en basse-normandie. J'ai 20ans (et toutes mes dents), suis étudiant en langues étrangères et... c'est cool. ^^
Batteur depuis pas loin de 7ans, je joue quotidiennement au moins une bonne heure. Ecoutant beaucoup de genres musicaux inconnus du grand public (musique des jeux des années 90, dnb, death metal, ost), j'aime bien parler de ça et de la nostalgie des jeux vidéos génération 90/PS1 Smile

Actif dans tout ce que j'entreprends, j'aime bien terminer ce que j'ai commencé (a part le chili con carne, s'pa bon >< )

Ancien joueur du 15, y suis resté pendant trois ans avant de me faire hacker (flotte vers top 10 puis destruction de colo), j'ai eu une soudaine envi de reprendre ce jeu plus pour ré-intégrer une communauté (je suis nostalgique de ce que j'ai vécu dans le 15 et j'aimerai que ça recommence ici^^)

Sur ce, je suis à votre disposition pour des questions éventuelles!
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://anniversaireduflan.1fr1.net
 
La vie caché d'un FlaNby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOYEZ PATIENT(E)S !!
 :: Entrée de service
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com