SOYEZ PATIENT(E)S !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOYEZ PATIENT(E)S !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Janus, fondateur de l'Alliance Noire (-N-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janus

Janus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

Janus, fondateur de l'Alliance Noire (-N-] Empty
MessageSujet: Janus, fondateur de l'Alliance Noire (-N-]   Janus, fondateur de l'Alliance Noire (-N-] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:46

Bonjour a tous,

Je suis Janus, fondateur de l'Alliance Noire. Et je vient voir par ici car j'ai vu ton message sur le forum off', et que j'aime flooder, mais attention ! du bon flood ^^.

IRL je m'appelle Louis (et comme toi depuis ma naissance, bienvenue au club Wink). J'habite en ... Basse Normandie (Caen plus exactement) et j'ai 18 ans et toutes mes dents aussi (même mes dents de sagesse).

J'ai fait de la batterie dans une autre vie, et je me suis plutôt redirigé vers le mix. Je suis actuellement Dj. J'ai aussi joué dans un autre Uni, le 3 que je vient de quitter. Entre 1000joueurs (dans le 3) et 11000joueurs il me semble que le choix est vite fait :p.

Voila voila, je pense mettre présenté. Ah oui, voila notre forum (http://alliance-noire.xooit.fr/index.php), tu est le bienvenu si tu veut flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flànby
Admin
Flànby


Nombre de messages : 275
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/04/2007

Janus, fondateur de l'Alliance Noire (-N-] Empty
MessageSujet: Re: Janus, fondateur de l'Alliance Noire (-N-]   Janus, fondateur de l'Alliance Noire (-N-] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:49

Bienvenu a toi Janus, dieu a deux visages =)

Le forum sera bientot opérationel, il faut donc m'excuser pour le désagrément de ne pas commencer de débat avant demain ou après-demain.

Et Caen....c'est la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
https://anniversaireduflan.1fr1.net
 
Janus, fondateur de l'Alliance Noire (-N-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOYEZ PATIENT(E)S !!
 :: Entrée de service
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit